ToXiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MERCI. beaucoup

3 participants

Aller en bas

MERCI. beaucoup Empty MERCI. beaucoup

Message  Invité Sam 29 Jan - 12:46

je voulait vous remercier de pas m avoire selectioner . depuis que j ais fais une candidature chez vous je recois la visite quotidienne de sncf . c est plu du jeux c est du piage .si c est ca votre facon de jouer bravo confused confused confused c est du piage. je peut pas me developper le jeux n a plus d interer pour moi deja qui n y a personne . bon jeux et felisitation pour votre tecnique de jeux Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI. beaucoup Empty .

Message  stevenX Sam 29 Jan - 14:11

bonjour , je constate que tu n'a pas l'air comptent mes sache que quand tu fait une demande dans un alliance elle peut être positive ou négative , dans ton cas je pense qu'elle n'a pas étais retenue , et pour ce qui et des attaques que tu subie par un de nos membre elle non rien avoir avec ta candidature , c'est simplement le principe du jeu , soie tu et raideur ou minier et rien ne t'empêche de raider toi aussi il ne faut pas te prendre la tête ce n'est qu'un jeu , il et vrai que nous ne somme plus beaucoup sur W.O.A , et il y a un grand nombre de frigo a toi de les déniché pour te refaire .
Je te souhaite bon jeu et ne te décourage pas reprend toi et refait toi ..
bonne journée a toi .
@+ sur notre forum . Wink
stevenX
stevenX

Messages : 607
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 57
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

MERCI. beaucoup Empty Re: MERCI. beaucoup

Message  TiSeB Sam 29 Jan - 16:24

mais non armen ce n'est pas parce que tu n'as pas été retenu que sncf te raide, c'est juste un jeux comme une partie d'échec, un jeux stratégique où il faut réfléchir un minimum scratch
soit tu attaque, soit tu défend, mais avoir un bon placement sur la carte est préférable Cool
Se développé se fait aussi en réfléchissant Wink
TiSeB
TiSeB
Admin

Messages : 676
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Rouen

https://toxik.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI. beaucoup Empty Re: MERCI. beaucoup

Message  SNCF Dim 30 Jan - 13:25

De plus,ce n'est pas à cause de ta candidature que je te raide,tu es à proximité,c'est tout.Et si tu veux te défendre contre mes attaques,apprend juste à mieux connaitre le jeu et tu verras que tu peut les parés.Ensuite,comme il a été dit,il y a plein de frigo a piller,tu t'en fait quelque un et le tour est joué.Il faut pas que tu prenne sa personnellement,c'est le jeu et je joue,je n'ai strictement rien contre toi.
SNCF
SNCF

Messages : 219
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MERCI. beaucoup Empty Re: MERCI. beaucoup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum